NOTRE HISTOIRE

Accueil  |  CONCEPT STORE  |  NOTRE HISTOIRE

Debauge : un opticien basé à Lyon depuis plusieurs générations.

L’histoire commence en 1924 avec la reprise, par Mr et Mme François DEBAUGE, d’un magasin d’optique existant déjà depuis quelques années. En 1974, Pierre GOUGET et Robert SAUZE, successeurs des précédents propriétaires depuis 1960, transfèrent le magasin au 161 Boulevard de la Croix Rousse, initialement installé 59 montée de la Grande Côte.

Catherine, la fille de Pierre GOUGET, intègre l’entreprise en 1981 et est rejoint par son mari Didier LAMARCHE, en 1991. Une nouvelle ère s’ouvre alors.

Agrandissement et nouveau décor des lieux, extension de l’équipe mais l’ADN de l’entreprise est conservé. Lové dans le quartier traditionnel de la Croix-Rousse à Lyon, fidèle à une clientèle ouverte, conviviale et multiculturelle, Optique Debauge demeure une institution dans le coeur des Croix-Roussiens. Une réputation due à notre équipe passionnée, tournée vers l’avenir et soucieuse du bien- être de ses clients.

La décoration personnalisée et chaleureuse de cette boutique, sa qualité d’accueil, le choix de ses produits et la palette de ses services, classe Optique Debauge comme l’un des meilleurs opticiens à Lyon et en région.

pierre gouget et robert sauze histoire debauge opticien lyon (69)
Outils – Debauge Opticien Lyon (69)
Bio – Debauge Opticien Lyon (69)
Histoire Optique – Debauge Opticien Lyon (69)
Histoire Lunettes – Debauge Opticien Lyon (69)
Historique lunettes solaires – Debauge Opticien Lyon (69)
S'inscrire à OPTIQUE DEBAUGE NEWSLETTER
Renseignez votre adresse email ci-dessous :