Avec les lunettes Charles Stone, New-York s’invite chez Optique Debauge !

Accueil  |  Boutique   |  Avec les lunettes Charles Stone, New-York s’invite chez Optique Debauge !
Charles Stone - Optique Debauge

Avec les lunettes Charles Stone, New-York s’invite chez Optique Debauge !

Vos yeux attendent avec impatience de découvrir ou redécouvrir la skyline new-yorkaise ? Avant de décoller en direction de la Grosse Pomme, laissez-nous vous présenter l’un de ses fervents représentants : les lunettes Charles Stone. Fraîchement débarquées en boutique, ces montures misent sur un design classique avec une petite touche rétro. Une jolie cerise sur le cookie pour des lunettes très abordables !

Lunettes Charles StoneMarquées d’une forte empreinte new-yorkaise, les montures Charles Stone affichent un petit côté rétro qui n’est pas pour nous déplaire. De leur design à leurs nombreux coloris, elles rappellent à notre bon souvenir des images venues tout droit de la mégalopole. Des gros symboles et des petits détails ayant depuis marqué l’imaginaire collectif. Taxis jaunes, cordages du pont de Brooklyn, gratte-ciels à perte de vue et rue encombrées de travailleurs en costume… Sans oublier l’imposante silhouette de l’Empire State Building. C’est à ce joyeux et vibrant mélange que rend hommage la collection Charles Stone !

Classes et confortables

S’inspirant plus particulièrement des modèles des années 70 et 80, les montures Charles Stone jouent la carte d’un classicisme revisité. Disponibles en des nuances variées, elles développent chacune leur propre tonalité, pour s’adapter à chaque personnalité. Des petites touches plus claires ou plus foncées qui viendront aussi illuminer les visages. Et permettre à chacun de trouver lunette à son nez.

Charles Stone - LunettesCôté forme, la finesse est de mise pour ces montures classes, confortables et stylées. Une savante recette typiquement new-yorkaise qui convient à merveille à ces montures en acétate ou métal. Des modèles discrets qui ne manqueront d’ailleurs pas de se faire remarquer.

Alors, prêts pour un voyage outre-atlantique ? En attendant de faire le grand saut et boucler les valises, les lunettes Charles Stone sont à découvrir dans notre boutique à Lyon. Une belle occasion de se plonger dans l’univers moderne et stylé de la Grosse Pomme. Le tout au coeur de la Croix-Rousse ! Laissez-vous guider, nous sommes aussi là pour vous faire voyager sans quitter Lyon !

Charles Stone - Lunettes Design

Post Tags:
PRÉCEDENT

Soldes d'hiver : une sélection de lunettes à prix réduit !

SUIVANT

Regards sur Debauge : "Quand on est bien quelque part, on ne va pas ailleurs"

ÉCRIT PAR :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'inscrire à OPTIQUE DEBAUGE NEWSLETTER
Renseignez votre adresse email ci-dessous :