Optique Debauge vous souhaite une belle année 2017

Accueil  |  Boutique   |  Optique Debauge vous souhaite une belle année 2017
Bonne et heureuse année 2017 – Debauge Opticien Lyon (69)

Optique Debauge vous souhaite une belle année 2017

Après une année 2016 ponctuée de jolies rencontres et de belles retrouvailles, l’heure est venue pour nous de vous souhaiter une très belle et heureuse année 2017 !

Durant ces douze derniers mois, nous avons pu partager à vos côtés des moments privilégiés, et nous tenions à vous en remercier. Pour Optique Debauge, 2016 a en effet été synonyme de proximité et de convivialité. Avec un nouveau site Internet, une présence accrue sur les réseaux sociaux et la mise en place de nos Ateliers Debauge (en partenariat avec Le Village des Créateurs), nous avons pu vivre ensemble de précieux instants. Ravis de partir à la découverte du travail de créateurs lyonnais comme de votre paire de lunettes idéale, nous avons été comblés par vos retours, soulignant l’importance à vos yeux d’un accueil et d’un travail de qualité.

L’optimisme en vue

En 2017, c’est donc bien logiquement que nous souhaitons continuer à œuvrer en ce sens, afin de satisfaire tous nos clients. Toujours à la recherche de produits innovants et de qualité, de transparence et d’honnêteté, nous continuerons à expliquer les raisons de nos choix et à chercher la monture idéale pour chacun.

Alors qu’en matière de lunettes, la tendance s’annonce aussi bien rétro que futuriste, faisant le grand écart entre innovation et retour aux années 30, 40 et 70, c’est le présent qui remporte nos faveurs et oriente nos vœux pour 2017. Nous espérons ainsi que cette année soit pour vous pleine de bienveillance et d’optimisme. Nous vous souhaitons de profiter de tous les instants de bonheur qui se présentent et de ne pas passer à côté des belles choses qui pourraient vous arriver. Enfin, nous avons hâte de vous retrouver pour discuter de nos nouvelles découvertes. Des moments de partage et d’échange qui auront toujours leur place dans notre boutique lyonnaise, et que vous pourrez retrouver dès le samedi 11 février, avec un Atelier Debauge consacré aux astucieuses montures Plug & See !

PRÉCEDENT

OPTIQUE DEBAUGE VOUS REMERCIE POUR CETTE BELLE ANNÉE

SUIVANT

DES YEUX BIEN PROTÉGÉS POUR SKIER GRÂCE À OAKLEY ET DEBAUGE

ÉCRIT PAR :

LAISSER UN COMMENTAIRE