DES YEUX BIEN PROTÉGÉS POUR SKIER GRÂCE À OAKLEY ET DEBAUGE

Accueil  |  Boutique   |  DES YEUX BIEN PROTÉGÉS POUR SKIER GRÂCE À OAKLEY ET DEBAUGE
Oakley Lunettes Ski Neige – Debauge Opticien Lyon (69)

DES YEUX BIEN PROTÉGÉS POUR SKIER GRÂCE À OAKLEY ET DEBAUGE

Le vent, le froid, la neige, l’humidité et surtout la très forte luminosité : sur les pistes de ski, mieux vaut protéger ses yeux pour ne pas risquer une brûlure de la cornée ! Mais encore faut-il savoir vers quelles lunettes se tourner.  Une interrogation qui trouve une réponse en un mot chez Optique Debauge : Oakley.

Pourquoi faire confiance à Oakley ?

Avec plus de 600 brevets déposés, la marque américaine Oakley est depuis toujours aux côtés des sportifs, professionnels comme amateurs. Alliant style et performance, elle propose des lunettes et des masques de ski avant-gardistes, répondant aux contraintes de la montagne. En haute altitude, les rayons du soleil sont en effet bien moins filtrés par l’atmosphère et 85% des UV sont réfléchis par la neige. Une situation qui peut provoquer une opthalmie des neiges, autrement dit un coup de soleil de l’oeil.

Douloureuse, cette brûlure se traduit par une sensation de sable dans les yeux, des larmoiements et une forte sensibilité à la lumière. Pour l’éviter, mieux vaut opter pour de bonnes lunettes de soleil, dans les catégories de protection 3 ou 4. Afin de ne pas laisser la lumière s’infiltrer, celles-ci devront remonter jusqu’aux sourcils et couvrir toute la largeur du visage. Un cahier des charges rempli haut la main par Oakley qui ajoute en bonus l’esthétique à la technique !

Pour découvrir la collection Oakley, rendez-vous en boutique !

Oakley yeux neige

PRÉCEDENT

Optique Debauge vous souhaite une belle année 2017

SUIVANT

LES SOLDES SONT DE RETOUR CHEZ DEBAUGE !

ÉCRIT PAR :

LAISSER UN COMMENTAIRE