TOUS EN PISTE AVEC LA MARQUE OAKLEY, À DÉCOUVRIR CHEZ DEBAUGE OPTICIENS !

Accueil  |  Marques   |  TOUS EN PISTE AVEC LA MARQUE OAKLEY, À DÉCOUVRIR CHEZ DEBAUGE OPTICIENS !
Oakley Lunettes Ski Neige – Debauge Opticien Lyon (69)

TOUS EN PISTE AVEC LA MARQUE OAKLEY, À DÉCOUVRIR CHEZ DEBAUGE OPTICIENS !

Le saviez-vous ?

En hiver, le soleil représente un danger considérable pour les yeux, car la neige réfléchit la plupart des rayons ultraviolets. Même si lors de vacances au ski, notre peau est très bien protégée et reçoit très peu de rayons, ce n’est pas toujours le cas de nos yeux.

Dans le langage courant, on parle d’ophtalmie des neiges, également appelée photokératoconjonctivite. Ou encore « coup de soleil de l’œil ».  Cette brûlure de la cornée survient quand on reçoit beaucoup d’UV provenant de directions différentes (par exemple si l’on est entouré de montagnes enneigées). Si l’ophtalmie des neiges n’est pas grave, elle est néanmoins très douloureuse et nécessite une visite chez un ophtalmologiste. Elle se manifeste quelques heures après la «surexposition» par une sensation de sable dans les yeux, des larmoiements, une fermeture réflexe des paupières et une forte sensibilité à la lumière. Il peut être conseillé de rester dans l’obscurité. Les symptômes disparaissent en général sans traitement particulier dans les deux jours. Dans certains cas, la cornée fragilisée peut se surinfecter, nécessitant une antibiothérapie locale.

Pour éviter tous ces désagréments, Debauge Opticiens vous invite à découvrir au plus vite ses équipements dédiés. La collection masques et lunettes de ski de chez Oakley répond parfaitement aux besoins des férus de sensations fortes.

Hommes, femmes, enfants, amateurs ou professionnels, chacun y trouve ce dont il a besoin !

Qualité, confort et performance pour toute la famille !

Réputés pour leur grande qualité, les masques Oakley sont dotés de la technologie Ridgelock. Cette technologie permet de changer les verres rapidement. Également, ils possèdent un joint d’étanchéité qui empêche à l’eau de s’infiltrer à l’intérieur du masque. Comme ils n’ont pas de contour, les masques offrent un meilleur champ de vision, un confort optimal et s’adaptent parfaitement aux différentes formes de visage. Facilement ajustables, ils sont aussi personnalisables, de la couleur des verres jusqu’à la sangle d’attache, pour encore plus de style sur les pistes !

article-sport-oakley-verres-primzDu côté des montures solaires, celles-ci protègent des UV à 100% et sont équipées de la technologie PrizmTM. Cette technologie ajuste les couleurs, accentue les détails en offrant une vision améliorée des paysages et objets. Là encore, il y en a pour tous les goûts : montures fines ou épaisses, branches noires ou colorées, verres rosés, bleutés, dorés…

Laissez-vous tenter et trouver la paire adaptée à votre style pour descendre les pistes avec allure et attitude. 

PRÉCEDENT

EMMANUELLE KHANH : DES MONTURES AVANT-GARDISTES, SYMBOLES D’UNE RÉVOLUTION, À DÉCOUVRIR CHEZ DEBAUGE OPTICIENS

SUIVANT

ZOOM SUR CHROME HEARTS : UNE MARQUE GLAM’ROCK SO 90’S !

ÉCRIT PAR :

LAISSER UN COMMENTAIRE