ZOOM SUR CHROME HEARTS : UNE MARQUE GLAM’ROCK SO 90’S !

Accueil  |  Marques   |  ZOOM SUR CHROME HEARTS : UNE MARQUE GLAM’ROCK SO 90’S !

ZOOM SUR CHROME HEARTS : UNE MARQUE GLAM’ROCK SO 90’S !

Depuis plus de 30 ans, Chrome Hearts propose à ses clients un panel d’accessoires inspiré de l’univers des bikers américains. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir, chez Debauge Opticiens, la marque aux mille et un mystère, qui a su séduire hommes et femmes grâce à une alliance de matières et à un design unique.

Une fusion entre techniques de fabrication artisanale et matériaux ultrasophistiqués.   

Créée en 1988 par Richard Stark et sa compagne, Chrome Hearts a su rapidement devenir une marque iconique. Grâce à un éventail d’accessoires détonants aux styles incomparables, la marque a su s’imposer sur les tapis rouges. Et conquérir le cœur des aficionados de mode.

Passionné de moto, le couple fondateur s’est d’abord illustré grâce à une série de vestes en cuir. Leur première cible étant les bikers californiens. Après quoi, Richard Starck, en charge de la vision, a imaginé une déclinaison d’accessoires. Il a notamment créé des montures, qui dans les années 2000, ont su trouver leur public.

Excellence, luxe et rock’n’roll 

Look rétro glamour, aux inspirations gothiques chic, caractère rebelle, détails-choc, Chrome Hearts se positionne depuis 30 ans, comme une marque de luxe très haut de gamme. Au fil des années, la marque américaine a su allier excellence, luxe et rock’n’roll. Partisan d’un savoir-faire pointu, le fondateur s’est entouré d’un réseau d’artisans hautement qualifiés et refuse toute industrialisation de masse. Le crédo de la marque : chaque pièce doit être unique et iconique !

Alliance d’acétate, de titane, de bois et autres matières nobles, les montures Chrome Hearts détonnent. Regards oversize et montures originales, le créateur travaille le moindre détail jusqu’en dans les nuances.

Les montures Chrome Hearts sont intimistes 

Ne disposant que de 25 boutiques dans le monde, les montures Chrome Hearts sont intimistes et réservées aux aficionados de la marque. Aucune vente en ligne, pas d’industrialisation de masse, la marque entretient le côté confidentiel de son succès et la proximité avec la clientèle.

Nous sommes fiers chez Debauge Opticiens de pouvoir vous proposer ces quelques trésors en boutique.

PRÉCEDENT

TOUS EN PISTE AVEC LA MARQUE OAKLEY, À DÉCOUVRIR CHEZ DEBAUGE OPTICIENS !

SUIVANT

RENTRÉE 2020 : TRENDY BY DEBAUGE OPTICIENS

ÉCRIT PAR :

LAISSER UN COMMENTAIRE