CHEZ DEBAUGE OPTICIENS, LES ENFANTS SONT ROIS À LA RENTRÉE !

Accueil  |  Boutique   |  CHEZ DEBAUGE OPTICIENS, LES ENFANTS SONT ROIS À LA RENTRÉE !
Capture d’écran 2019-08-30 à 15.04.52

CHEZ DEBAUGE OPTICIENS, LES ENFANTS SONT ROIS À LA RENTRÉE !

Debauge Opticiens, célèbre enseigne installée sur la colline croix-roussienne depuis des années, fait le plein de belles offres à l’occasion de la rentrée. En effet, l’opticien lyonnais offre la possibilité aux parents d’équiper leurs enfants de la meilleure des manières… le tout à petits prix 🙂

Mais pourquoi équiper ses enfants ?

Plus tôt détectés, plus vite soignés ! Cet adage est particulièrement bien adapté à la plupart des défauts de la vision chez l’enfant.

L’œil de l’enfant évolue ! Si le nouveau-né voit très peu, au fil du temps son acuité visuelle s’améliore. Le bébé qui ne possédait qu’1/20e d’acuité visuelle en possédera 12 à 14/10e après ses dix ans ! Votre enfant acquiert donc progressivement sa vue d’adulte.

La période de l’enfance est celle qui demande de la part des parents le plus de vigilance, notamment dans le domaine de la vision. Plus proches de l’enfant, les parents sont les plus à même de détecter d’éventuels défauts. À noter qu’une détection précoce est l’assurance d’avoir toutes les chances de traiter efficacement d’éventuels troubles.

Capture d’écran 2019-08-30 à 14.53.28

Les défauts visuels : de quoi s’agit-il exactement ?

Les défauts les plus courants chez l’enfant sont le strabisme, l’hypermétropie, la myopie et l’astigmatisme.

Le strabisme se remarque plus facilement que les autres, car l’enfant louche dès son plus jeune âge. Sa vision est floue ou déformée. Ce trouble nécessite une correction, car il est source de fatigue et d’inconfort important pour l’enfant. L’hypermétropie est une mauvaise vision de près qui nécessite des accommodations fatigantes. Des verres adaptés permettent de traiter ce trouble. Dans la myopie, la vision de loin est floue. Elle se corrige par des lunettes. Quant à l’astigmatisme, il donne une vision déformée. Des lunettes adaptées remédient à ce trouble.

Malgré cela, chaque défaut de vision de l’enfant trouve sa solution. Notamment chez Debauge Opticiens où nos professionnels, experts dans leur métier, seront vous conseiller le mieux possible.

LOGO DEBAUGE OPTICIENS 2019_fd blanc

Les offres Debauge Opticiens pour la rentrée

Debauge Opticiens aime faire plaisir à ses clients. À l’occasion de la rentrée des classes, Debauge propose une offre exceptionnelle. En effet, pour l’achat d’une monture chez Debauge Opticiens, la deuxième paire (soleil, vue) est offerte dans une gamme -13 ans.

Pour cela, il suffit de pousser les portes de l’opticien croix-roussien, présenter sa prescription et se laisser accompagner à la recherche du meilleur équipement pour l’enfant.

Alors qu’attendez-vous ? Rendez-vous dès maintenant chez Debauge Opticiens ! 

 

PRÉCEDENT

LE CONSEIL DE L'ÉTÉ DE DEBAUGE OPTICIENS : OPTEZ POUR DES VERRES POLARISÉS !

ÉCRIT PAR :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'inscrire à OPTIQUE DEBAUGE NEWSLETTER
Renseignez votre adresse email ci-dessous :