EXCLUSIVITÉ DEBAUGE : les lunettes Steve McQueen en édition limitée !

Accueil  |  Marques   |  EXCLUSIVITÉ DEBAUGE : les lunettes Steve McQueen en édition limitée !

EXCLUSIVITÉ DEBAUGE : les lunettes Steve McQueen en édition limitée !

Il n’y en aura pas pour tout le monde ! En ce mois de juin, les lunettes Steve McQueen font leur grand retour chez Optique Debauge. Pour ce come-back en édition limitée, le célèbre modèle de Persol sera distribué à seulement 10 000 exemplaires dans le monde… Dont quelques uns disponibles en fin de semaine dans notre boutique à Lyon !

La mythique Steve McQueen

Steve McQueen et Persol, c’est une histoire d’amour de longue date. La marque de lunettes s’est fait connaître du grand public dans les années 60 grâce à des stars du cinéma comme Greta Garbo, mais surtout Steve McQueen ! En effet, le comédien appréciait le style de l’entreprise italienne… Au point de posséder une grande collection de ses montures.

Lors du tournage du film « L’Affaire Thomas Crown« , l’acteur américain a ainsi fait son apparition les lunettes de soleil PO 714 SM au nez. Il n’en alors pas fallu plus pour faire passer le modèle à la posterité. Avec le succès du film, les montures sont rapidement devenues LA référence de la marque. Et Steve McQueen, esprit rebelle animé par une violente fureur de vivre, ne les a plus quittées.   Un attachement qui a poussé Persol à renommer sa création, en hommage à l’acteur décédé en 1980.

Aujourd’hui, la marque désormais centenaire a choisi de ressortir ce modèle à la vente, mais de façon limitée. Disponible dans une version pliable comme l’originale, la paire se décline toujours en trois coloris. Elle est le résultat d’un travail artisanal qui reprend les caractéristiques de celle qui l’a précédée. On retrouve ainsi la forme, les verres bleus en cristal, mais aussi les flèches caractéristiques de toutes les montures de la marque.

Adoptez l’édition limitée

Rendez-vous dans notre boutique lyonnaise pour pouvoir être l’un des premiers à venir chercher votre modèle collector Steve McQueen ! Disponibles dès la fin de semaine, n’hésitez pas à appeler au 04 78 28 40 05 pour toute demande d’informations.

Persol Steve McQueen - Opticien Debauge (69)

Post Tags:
PRÉCEDENT

Nathalie Blanc : des lunettes élégantes et audacieuses

SUIVANT

Edwardson : le souci du détail comme héritage

ÉCRIT PAR :

LAISSER UN COMMENTAIRE