Nathalie Blanc : des lunettes élégantes et audacieuses

Accueil  |  Marques   |  Nathalie Blanc : des lunettes élégantes et audacieuses

Nathalie Blanc : des lunettes élégantes et audacieuses

Le port des lunettes a longtemps été perçu comme un handicap par la créatrice et opticienne Nathalie Blanc. Plus jeune, elle ne se reconnaissait pas dans les modèles proposés par les marques. Trop classiques, pas assez colorées ou  peu adaptées à sa morphologie, c’était pour elle un ennui de porter des lunettes qui ne lui correspondaient pas…

Portrait Nathalie Blanc - Opticien Debauge (69)

Pour l’amour des lunettes

Après avoir longtemps travaillé pour des grands noms de la mode tels que Michel Klein et Juliette Swildens, Nathalie Blanc à créée en 2015 sa marque éponyme de lunettes solaires et optiques. Attirée par la beauté des objets, elle propose des montures de qualité, qui épousent les courbes des visages. Et donnent au passage un côté « sage et effrontée » à ceux et celles qui les portent.

Les modèles se veulent classiques mais revisités de façon contemporaine et tendance. Toujours très colorées et originales, les montures sont conçues pour que les clients prennent du plaisir à les montrer et non plus juste pour se cacher derrière ! Une réponse de Nathalie Blanc à celle qu’elle a été, en manque de lunettes à son goût.

Au style très marqué de ces lunettes assumées s’ajoute de plus une touche très « frenchie » qui fait mouche. Créés en France, tous les modèles portent en effet des prénoms très français : Hélène, Alice ou Simone… Et cela fonctionne ! Les stars craquent pour Nathalie Blanc, à l’image d’Alice Taglioni qui est apparue avec ses montures au récent Festival de Cannes. Une belle visibilité qui permet ainsi à la jeune marque de se faire un nom dans la lunette de luxe.

 Nathalie blanc solaire - Opticien Debauge (69)

Créatrice en vogue aux modèles rafraichissant, Nathalie Blanc et ses montures sont à découvrir dans votre boutique lyonnaise Optique Debauge 😉

Post Tags:
PRÉCEDENT

Craquez pour les Pop de Roussilhe !

SUIVANT

EXCLUSIVITÉ DEBAUGE : les lunettes Steve McQueen en édition limitée !

ÉCRIT PAR :

LAISSER UN COMMENTAIRE