Edwardson : le souci du détail comme héritage

Accueil  |  Boutique   |  Edwardson : le souci du détail comme héritage

Edwardson : le souci du détail comme héritage

Héritier du savoir-faire de quatre générations, Edouard Bollé conjugue histoire et innovation. Depuis toujours passionné par la fabrication de lunettes, le créateur d’Edwardson allie amour du détail, des matériaux nobles, d’un esprit vintage avec une stratégie marketing très ancrée dans son temps. Ses montures s’affichent en effet fièrement sur le nez de célébrités lors d’événements majeurs, comme le Festival de Cannes, Coachella ou Roland Garros.

Un héritage familial

Entre les lunettes et Edouard Bollé, l’histoire d’amour ne date pas d’hier ! Celui qui a lancé Edwardson en 2014 baignait dans le milieu depuis bien plus longtemps, fasciné depuis son enfance par le travail de conception des montures. Et pour cause ! Son grand père n’est autre que Robert Bollé, le célèbre lunetier français, créateur de l’éponyme Bollé.

Edouard a ainsi acquis très tôt les valeurs artisanales de sa famille. Et le respect des matériaux qui caractérise aujourd’hui encore son travail. Inspiré par les objets emblématiques issus de l’histoire de la mode, et s’appuyant sur son savoir-faire hérité de quatre générations, le créateur d’Ewardson a su innover pour créer des modèles au design moderne mais qui conservent un esprit vintage.

  Lunettes de vue Edwardson - Opticien Debauge (69)

Des lunettes de qualité adoptées par les influenceurs

Le choix des matières et la qualité des verres sont une priorité pour Edwardson qui fabrique toutes ses montures à la main. Chaque modèle est ainsi composé des meilleurs matériaux, telles les plaques d’acétate du célèbre fournisseur italien Mazzucchelli ! Côté verres, la marque va même jusqu’à concevoir en personne ceux de ses solaires, pour une qualité accrue.

Mais l’ADN d’Edwardson c’est aussi et surtout des finitions uniques et un design pur. Un amour du détail et du travail bien fait qui pousse les célébrités à s’arracher ses lunettes haut de gamme ! Cet attrait, Edwardson en profite et l’attise. Allant jusqu’à encourager, dans une communication résolument moderne, les influenceurs à mettre en avant ses modèles sur les réseaux sociaux.

Intrigué ? Venez découvrir les nouveautés optiques et solaires de la marque Edwardson dans votre boutique lyonnaise Optique Debauge !

solaires edwardson - Opticien Debauge (69)

Post Tags:
PRÉCEDENT

EXCLUSIVITÉ DEBAUGE : les lunettes Steve McQueen en édition limitée !

SUIVANT

Laissez-vous tenter par les soldes d'été !

ÉCRIT PAR :

LAISSER UN COMMENTAIRE