Maui Jim : direction Hawaï avec les Monstera Leaf !

Accueil  |  Marques   |  Maui Jim : direction Hawaï avec les Monstera Leaf !
Maui Jim - Monstera Leaf - Opticien Debauge (69)

Maui Jim : direction Hawaï avec les Monstera Leaf !

Faire briller les couleurs pour profiter au maximum des luxuriants paysages : tel est l’objectif des montures Maui Jim ! Ces lunettes de soleil adaptables à la vue sont en effet conçues pour réduire l’intensité lumineuse afin de fournir une vision vive et nette de tous les paysages, tout en protégeant contre les UV nocifs et l’éblouissement. Un pari tenu à merveille depuis plus de 30 ans par la marque américaine. Et qui se vérifie une fois de plus avec ses Monstera Leaf, collection capsule à découvrir chez Optique Debauge.

Avec un nom venu tout droit de la luxuriante végétation hawaïenne, les Monstera Leaf de Maui Jim se montrent aussi précieuses que les magnifiques paysages de l’archipel. Ces montures en acétate coloré arborent en effet un joli motif tropical, en or 24 carats.

Des montures en or

Or blanc, jaune ou rose, le précieux dessin des tempes se décline ainsi en trois variantes, comme autant de coloris de lunettes. Il faudra donc choisir entre la White Tokyo, la Honey Havana et la Guava Pink. Trois Monstera Leaf qui bénéficient de trois des coloris de verre de la marque : bronze, gris et rose. Ceux-ci sont disponibles en version minéral ST, un verre ultra mince qui offre la meilleure résistance aux rayures et aux solvants.

Maui Jim Couleurs - Opticien Debauge (69)

Collection bijou, la Monstera Leaf peut ainsi compter sur toutes les technologies développées par la marque. A commencer par la suppression de l’éblouissement, grâce à de nombreux ajouts. Polarisation ultra précise, surface anti-reflets… ces caractéristiques se conjuguent à une formule brevetée améliorant le rendu des couleurs. Pour des paysages plus beaux mais également des yeux et des lunettes mieux protégés. Protégeant contre les UV et la lumière bleue, ces montures sont en effet traitées pour mieux résister aux rayures, à l’eau, à la neige et aux empreintes. Fabriqués de manière artisanale, les modèles Maui Jim sont à découvrir dans notre boutique à Lyon.

Monstera Leaf - Maui Jim - Debauge Opticiens (69)

Post Tags:
PRÉCEDENT

LINDBERG : L'élégance scandinave

SUIVANT

Dans les coulisses de Gold & Wood avec l'équipe d'Optique Debauge !

ÉCRIT PAR :

LAISSER UN COMMENTAIRE