Nautilus : la réalité virtuelle fait son entrée chez Debauge !

Accueil  |  Innovation   |  Nautilus : la réalité virtuelle fait son entrée chez Debauge !

Nautilus : la réalité virtuelle fait son entrée chez Debauge !

Après avoir testé le Nautilus d’Essilor et en avoir fait un outil précieux pour vous offrir le meilleur choix, tour d’horizon de ce dispositif innovant. Aller au ski, se promener sur une plage ensoleillée, conduire, visiter un appartement… tout ça est possible sans bouger de votre chaise grâce à la réalité virtuelle ! 

Le Nautilus d’Essilor

Essayer avant d’acheter ? Rien de plus naturel ! Mais c’est moins évident lorsqu’il s’agit de corrections optiques. Même lorsque vous avez choisi vos montures, vous ne pouvez constater l’amélioration apportée par vos nouveaux verres qu’après la réception de ceux-ci.

Avec le Nautilus d’Essilor, Optique Debauge introduit l’usage de la réalité virtuelle en boutique. L’objectif ? Permettre à chacun d’essayer virtuellement des verres afin de « voir » leurs bénéfices. Et pour choisir la meilleure solution en toute connaissance de cause !

 

Nautilus

A l’aide d’une application mobile sur smartphone, intégré à un casque immersif, votre opticien pilotera l’expérience depuis une tablette. Au travers une expérience à 360°, vous pourrez naviguer au gré de différents effets.Vous pourrez modifier le design des verres. Faire un traitements de surface (comme la polarisation ou la photochromie). Ou bien sélectionner des effets de poussière ou bien de la buée.

PRÉCEDENT

Debauge est sur Yelp

SUIVANT

Snapchat : vers les lunettes connectées ?

ÉCRIT PAR :

LAISSER UN COMMENTAIRE