Origine garantie : pour des lunettes plus transparentes

Accueil  |  La Notice Debauge   |  Origine garantie : pour des lunettes plus transparentes
Optique – Debauge Opticien Lyon (69)

Origine garantie : pour des lunettes plus transparentes

Pas facile d’y voir clair quand on cherche sa future paire de lunettes ! Entre les styles, les formes, les couleurs, mais aussi le respect de certaines valeurs, un second point de vue est souvent nécessaire. C’est pourquoi Optique Debauge s’engage en proposant des lunettes traçables à 100%.

Offrir une totale transparence aux consommateurs, sans renier la qualité ou l’esthétique. Avec les montures Germano Gambini, les choses sont claires ! Et les lunettes certifiées fabriquées à 100% en Italie. Forte d’une histoire de plus de cent ans, la marque tient en effet à sa fabrication locale, confiée à l’entreprise Faoflex, dans la province de Trévise. Mais elle ne brandit pas pour autant cet argument en étendard. Germano Gambini c’est en effet avant tout un style, des lignes, une légèreté, un certain penchant pour les couleurs et les terrains inexplorés à défricher.

Opticien DebaugeEn toute transparence

Pionnier italien de la lunette, Germano Gambini a tracé une voie qu’il n’est pas le seul à suivre. Et c’est ce chemin que nous comptons également parcourir. En choisissant de distribuer les montures du créateur italien, Optique Debauge affirme ainsi son désir de proposer des produits à la traçabilité garantie. Une direction qui sera la nôtre pour les années à venir, garantissant une totale transparence à nos clients.

PRÉCEDENT

Atelier Debauge : Zoom sur Face à Face

SUIVANT

INTERVIEW : FACE À FACE, À DÉCOUVRIR LE 24 ET 25 MARS

ÉCRIT PAR :

LAISSER UN COMMENTAIRE