Atelier Debauge : Zoom sur Face à Face

Accueil  |  Les Ateliers debauge   |  Atelier Debauge : Zoom sur Face à Face
Face à Face – Debauge Opticien Lyon (69)

Atelier Debauge : Zoom sur Face à Face

Architectures miniatures jouant sur les volumes, les formes, les matières et les textures, les montures Face à Face seront à l’honneur du prochain Atelier Debauge le vendredi 24 et samedi 25 mars. Des lunettes de caractère, hautes en couleur et riches en expressivité.

Toujours branchée

Voilà maintenant plus de 20 ans que Pascal Jaulent et Nadine Roth ont fondé leur propre entreprise de création de lunettes, appelée Face à Face. Placés sous le signe de la créativité et de la modernité, leurs modèles s’inspirent de l’architecture, de l’art moderne, des tissus et jouent avec la transparence.

Originales, leurs montures s’adressent aux femmes et aux hommes qui souhaitent révéler leur personnalité.

Face à face Bocca

Made in France

Implantée dans le Jura, berceau de la lunetterie française, la marque Face à Face fabrique la majeure partie de ses lunettes de soleil et de vues en France.

Pensés comme des bijoux, leurs modèles sont là pour sublimer et mettre en valeur le visage. En acétate, faits à la main, ils affichent des courbes originales et des couleurs vives et lumineuses.

Envie de les découvrir en détail ? Cela tombe bien : le 24 et 25 mars prochain, Optique Debauge déroule le tapis rouge pour Face à Face. La marque, que nous distribuons en exclusivité sur la Croix-Rousse et qui se fait rare à Lyon, sera à l’honneur dans notre boutique. Une très bonne occasion d’essayer ses célèbres Bocca !

Face à Face solaires

Post Tags:
PRÉCEDENT

Chanel : de nouvelles lunettes très inspirées !

SUIVANT

Origine garantie : pour des lunettes plus transparentes

ÉCRIT PAR :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'inscrire à OPTIQUE DEBAUGE NEWSLETTER
Renseignez votre adresse email ci-dessous :