PERSONNALISER SES LUNETTES DEVIENT UN JEU D’ENFANT !

Accueil  |  Conseil en Image   |  PERSONNALISER SES LUNETTES DEVIENT UN JEU D’ENFANT !
Capture d’écran 2019-07-31 à 14.53.42

PERSONNALISER SES LUNETTES DEVIENT UN JEU D’ENFANT !

« La personnalisation, du verbe personnaliser, n’est pas une tendance passagère, mais bien un mouvement de fond, voire une révolution – et elle a déjà commencé » ont affirmé plusieurs experts lors d’une table ronde Lectra – Nelly Rodi, qui s’est tenue en mars 2019.

Voici des paroles que Debauge Opticiens valide. On vous explique…

Réservée hier au domaine du luxe exclusivement, la personnalisation / customisation a envahi le monde de la mode (textiles, accessoires, joailleries, lunetteries, etc.). Au travers de ce service sur-mesure, les marques accompagnent les clients dans leur recherche de « l’unique », de la « singularité ».

Debauge Opticiens ne fait pas exception. Bien au contraire, notre enseigne croix-roussienne met tout en œuvre pour proposer à sa clientèle, des marques connues et reconnues. Mais également de petits créateurs à la touche atypique. De plus, nos professionnels sont à votre écoute pour vous trouver la paire de lunettes (de vue ou solaire) le plus en adéquation avec vous. Un véritable travail de fond est réalisé pour que les clients repartent satisfaits.

Pour rappel, la marque américaine Ray-Ban lançait en 2014, le projet « Ray-Ban Remix ». Il consistait à laisser à l’acheteur le choix de définir la couleur, les verres, la forme et donnait la possibilité d’inscrire un message personnel sur la monture. La customisation était née en lunetterie. Et depuis le phénomène n’a fait qu’accroitre.

Certaines marques telles que Clément Lunetier, implantée dans l’est de la France, proposent aujourd’hui à leur clientèle de travailler la lunette de A à Z. Les deux designers ont souhaité associer une monture à un individu et ont donc créé les outils nécessaires pour que le match soit total. Possibilité de choisir la forme grâce à un éventail de propositions puis d’y associer la couleur de son choix. Et la paire de lunettes qui nous ressemble prendra vie sous nos yeux. D’autres marques telles que Carla’s Eyeworks proposent ce service premium.

Capture d’écran 2019-07-31 à 14.56.19

« Amusons-nous dans nos ateliers »

Chez Debauge Opticiens, nous invitons nos clients à nous rapporter leurs anciennes paires de lunettes, qu’elles soient de vue ou bien solaire, qu’elles datent de la dernière collection ou qu’elles soient vintages. En effet, à partir de montures existantes, nos équipes récréent des modèles pour le plaisir. Cela leur permet d’avoir une seconde vie. Et qui sait, peut-être qu’un jour vous les porterez ?

PRÉCEDENT

Lunettes Joaillerie : quand la monture se fait bijou

SUIVANT

REGARDS SUR DEBAUGE : « FAIRE TRAVAILLER LES ARTISANS DE PROXIMITÉ TEL DEBAUGE OPTICIENS EST UNE VALEUR IMPORTANTE POUR MOI ».

ÉCRIT PAR :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'inscrire à OPTIQUE DEBAUGE NEWSLETTER
Renseignez votre adresse email ci-dessous :