Lunettes Joaillerie : quand la monture se fait bijou

Accueil  |  Tendance   |  Lunettes Joaillerie : quand la monture se fait bijou
Lunettes Joaillerie

Lunettes Joaillerie : quand la monture se fait bijou

De l’or, des pierres précieuses et des détails ciselés avec grand soin : quand la monture se fait bijou, difficile de ne pas succomber ! D’autant que certains créateurs sont devenus des experts de la lunette joaillerie. Pour le plus grand plaisir de nos yeux !

Princesse, Comtesse ou Marquise, chez Gold & Wood, les plus précieuses des lunettes portent un nom à la hauteur de leur standing. Car chez l’orfèvre luxembourgeois, tout n’est pas fait d’or et de bois exotiques. Les montures se parent aussi de diamants, de branches en corne et de nombreux autres raffinements. En témoigne le modèle Marquise, disponible en or blanc ou champagne 18 carats, et ornée de 34 diamants multicolores ainsi que de branches en corne.

Gold and Wood - Comtesse

 

Tout aussi luxueuse, Comtesse se décline de son côté en or blanc ou en or champagne. Mais aussi en saphirs, rubis, diamants blancs, cognac ou noirs. Une riche palette de nuances pour une lunette aux branches en corne qui l’est autant.

Gold and Wood - Marquise

La joaillerie, Cartier maîtrise aussi ! Avec ses Précieuses optiques, la célèbre Maison propose des montures en plaqué or, mais également en or massif ou ornées de diamants. Une collection élégante et créative qui reprend des motifs bien connus.

Cartier

Précieuses jurassiennes

Réputée pour ses lunettes joaillerie, l’entreprise Henry Jullien travaille elle aussi les matières précieuses. Et ce depuis ses débuts ! En 1921, le lunetier du Jura proposait déjà des lunettes en or. Et a par la suite ajouté des pierres précieuses à son arc en imaginant des montures réalisées par un artisan sertisseur. Des lunettes joaillerie numérotées et livrées avec un certificat d’authenticité.

Lunettes doublées or laminé Henry Jullien

 

Avec toute une collection autour de la lunette bijou, Vuillet Vega propose aussi des montures précieuses. Intemporels et raffinés, les modèles Prestige venus eux aussi du Jura habilleront les visages féminins avec élégance grâce à un motif dentelle travaillé comme de la lingerie fine. Pas d’or cette fois-ci mais de l’inox, pour un résultat tout en finesse.

Lunette Vuillet Vega

Vous souhaitez en savoir plus sur nos lunettes joaillerie ? N’hésitez pas à prendre rendez-vous pour découvrir ces modèles sous toutes les coutures !

PRÉCEDENT

Lunettes dorées : la touche chic et précieuse pour des montures à la mode

SUIVANT

PERSONNALISER SES LUNETTES DEVIENT UN JEU D'ENFANT !

ÉCRIT PAR :

LAISSER UN COMMENTAIRE