Zoom sur : des lunettes pour une vision de près autrement

Accueil  |  Boutique   |  Zoom sur : des lunettes pour une vision de près autrement
Bannière Vision de Près

Zoom sur : des lunettes pour une vision de près autrement

Vos yeux forcent pour lire les petits caractères ? La lumière ambiante n’est jamais assez intense ? Ces signes sont peut-être ceux d’un début de presbytie. L’heure est donc venue de tester votre vue. Et d’adopter un dispositif correctif qui vous permettra de gérer ces petits troubles du quotidien. En attendant de passer le cap du verre progressif.

Différenciant l’oeil droit de l’oeil gauche tout en tenant compte de leurs centrages, adapté à tous types de traitements et corrections visuelles, le verre progressif est incontournable quand on évoque la presbytie. Mais quand celle-ci n’est pas encore bien installée, d’autres alternatives existent. Des modèles qui jouent désormais la carte du pratique, de l’esthétique mais aussi du personnalisé !

Confortables et stylées

Imaginées pour la lecture mais aussi pour les écrans, les lunettes dédiées aux presbytes d’Izipizi se déclinent en deux gammes aux noms pragmatiques : Lecture et Ecran. La première propose des montures loupe au toucher gomme disponibles en 5 formes. Quant à la seconde, elle possède un filtre anti-lumière bleue et se décline en carré, rond ou trapèze, avec ou sans correction. Des modèles aux multiples coloris auxquels s’ajoutent des collections en édition limitée, avec pour cet automne-hiver le développement d’un univers très champêtre.

Izipizi

Comme un bijou

Pour toutes celles qui n’ont jamais leurs lunettes sous la main, Caroline Abram a remis au goût du jour les Face à Main. Des lunettes loupes montées sur un collier, conjuguant élégance et efficacité. En métal, acétate ou combiné acier acétate, ces modèles sont hyper stylisés et assez variés pour s’adapter à toutes les occasions. Et toutes les tenues.

Face à Main de Caroline Abram

Sur-mesure

L’adaptation est aussi le fer de lance des montures Magnys. En optique ou solaire, avec des verres rectangulaires ou arrondis, ces lunettes ont la particularité de tenir davantage compte de la vue de son propriétaire qu’une lunette loupe. En effet, ces montures s’adaptent à l’écart pupillaire, une donnée qui permet de régler le verre au millimètre. Et donc d’éviter de voir la vision déformée ou altérée. Elargissant le champ de vision jusqu’à deux mètres, ces lunettes se déclinent en six modèles, pour les hommes comme pour les femmes. Réglée en 5 minutes chrono, la gamme est de plus 100% fabriquée en France, un autre petit atout non négligeable.

Magnys

Vous souhaitez en savoir plus sur ces lunettes pour voir de près autrement ? N’hésitez pas à venir en discuter avec nous en boutique !

PRÉCEDENT

Lunettes de montagne : et si vous adoptiez des solaires aux verres minéraux ?

SUIVANT

Soldes d'hiver : une sélection de lunettes à prix réduit !

ÉCRIT PAR :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'inscrire à OPTIQUE DEBAUGE NEWSLETTER
Renseignez votre adresse email ci-dessous :