Montures transparentes : la lunette discrète à la pointe de la tendance

Accueil  |  Tendance   |  Montures transparentes : la lunette discrète à la pointe de la tendance
Lunette Lindberg Debauge Lyon

Montures transparentes : la lunette discrète à la pointe de la tendance

Elles ne cachent rien et et c’est pour cela qu’on les apprécie ! Les montures transparentes s’affirment tout en finesse, pour un style discret et sophistiqué. Découvrez notre sélection de lunettes cristal prêtes à sublimer plus d’un visage.

Avec leurs montures transparentes, elles passeraient presque inaperçues. Mais ce serait sans compter sur le subtil petit effet qu’elles provoquent, laissant voir le visage tout en dévoilant des formes parfois osées. Avec les lunettes cristal, le style est évidemment dans les détails. Et si le visage gagne en lumière, il peut aussi le faire en caractère, comme par exemple quand la monture solaire s’associe à un verre très coloré… Voici quelques modèles et idées à adopter !

Tout en douceur !

Discrètes par nature, les montures transparentes ne pouvaient que se plaire chez Lindberg ! La marque danoise aux lunettes très fines et légères a en effet fait du minimalisme un credo. Et quoi de mieux que la transparence pour l’illustrer ? Les modèles de la gamme n.o.w. titanium combinent ainsi une face en composite translucide remarquablement mince avec des branches en titane ultra-légères. Pour un look subtil mais affirmé.

 

Monture transparente Lindberg Debauge

Délicatement rosées, les Hamptons d’Edwardson jouent quant à elles la carte de la couleur. Egalement disponible en crystal gris, cette monture signée du petit fils de Robert Bollé se distingue par sa délicatesse. Et sa fabrication française.

Monture Transparente Edwardson DebaugeAutre frenchie de notre sélection, la monture Donio de Dokomotto se distingue par une transparence totale. En acétate, cette lunettes disponible en seulement 500 pièces affirme son caractère unique. Tout en se montrant discrète.

Monture Transparente Dokomotto DebaugeDes montures très affirmées

Beaucoup moins discrète, la 6018 de Cazal se montre quant à elle fidèle à l’esprit de la marque allemande connue pour ses montures imposantes. Traçant chaque fois son propre chemin, le fabricant de montures nuance toutefois l’extravagance de ce modèle grâce à une transparence plus subtile. Un bon compromis qui concilie force et lumière.

Monture Transparente Cazal DebaugeUn choix qui est également celui de la DiorSoReal. Avec une forme pantos déstructurée très affirmée, cette monture transparente a décidé de se faire remarquer. Lignes architecturales, esprit couture et verres miroir : la transparence n’est ici présente que pour laisser la lunette pleinement s’exprimer !

Monture Transparente Dior Debauge

Envie de découvrir ces cinq modèles ? Ou de trouver d’autres montures transparentes à adopter ? N’hésitez pas à venir nous voir en boutique pour en discuter !

PRÉCEDENT

Tendance miroir : les solaires se parent de leurs plus beaux reflets

SUIVANT

Tendance pastel : des lunettes de couleur pleines de douceur

ÉCRIT PAR :

LAISSER UN COMMENTAIRE