Lunettes dorées : la touche chic et précieuse pour des montures à la mode

Accueil  |  Tendance   |  Lunettes dorées : la touche chic et précieuse pour des montures à la mode
Lunettes Or Lindberg

Lunettes dorées : la touche chic et précieuse pour des montures à la mode

Cet automne, la mode adopte un petit côté brillant qui n’est pas pour nous déplaire ! Des paillettes aux surfaces argentées, cette tendance au métal précieux se décline en effet au fil des tenues et accessoires. Et offre au doré un joli trône sur lequel régner ! Indémodable, la teinte sophistiquée est ainsi plus que jamais la bienvenue sur les montures de toutes sortes. Une bonne nouvelle pour tous ceux qui apprécient sa chaleur et sa majesté ! 

Opter pour une monture dorée, c’est souvent choisir la simplicité. Nombreuses sont en effet les paires de lunettes qui marient cette tonalité avec de fins cercles de métal. Un ensemble élégant, minimaliste et presque intemporel. Autrement dit, le compromis idéal pour être à la mode sans jamais se démoder. Mais ce type de lunettes sait aussi réinventer le classique pour se distinguer. Un bon moyen de marquer les esprits.

C’est le cas des Palma de Chloé. Tout en finesse, le modèle se décline en trois formes : octogonale, rectangle ou pantos. Trois propositions pour une monture en métal dorée et résolument moderne, au style très affirmé. Les manchons sont en effet fortement travaillés, avec des cambres en acétate au motif marbré. De quoi apporter la petite touche de raffinement qui saura sublimer le doré.

Lunettes Or GucciTout aussi distinguée, les Strip 9800 de Lindberg combinent plaques d’acétate et de titane dorées pour un résultat du plus bel effet. Un mariage des styles moderne, aux courbes prononcées, qui mise sur un assemblage sans vis, sans rivets, sans soudure. Ou quand la prouesse technique s’allie à merveille avec la couleur dorée.

Lunettes Or Lindberg

Un doré qui se montre

Associant également acétate et dorures, cette monture Gucci joue la carte du doré dans une version flamboyante qui saura se faire remarquer. Avec leurs paillettes d’or, ces lunettes de soleil carrées et festives se composent d’un acétate brillant couleur or, de métal doré et de verres roses clair. Le bon cocktail pour un ensemble pétillant !

Lunettes Or Gucci
Moins festives, mais tout aussi affirmées, ces Cazal jouent de leur côté la carte de la dualité entre l’or et le noir. Un mariage réussi pour une lunette qui ne passera pas inaperçue avec ses formes féminines et son joli décroché de branche.

Lunettes Or Cazal

 

Des montures aux verres !

Les montures ne sont toutefois pas les seules à adopter ce look très doré. Les verres aussi ont leur mot à dire, comme sur ces solaires Chanel au joli côté ton sur ton. Un dégradé tout en finesse pour des Aviator raffinées à la forte identité.

 

Lunettes Or Chanel

 

Vous souhaitez découvrir ces modèles ? Ou essayer toutes nos paires de lunettes dorées ? N’hésitez pas à venir nous demander une sélection personnalisée en boutique !

 

PRÉCEDENT

Verres colorés : la tendance qui ne manque pas de nuances

SUIVANT

Lunettes Joaillerie : quand la monture se fait bijou

ÉCRIT PAR :

LAISSER UN COMMENTAIRE