Chanel : de nouvelles lunettes très inspirées !

Accueil  |  Boutique   |  Chanel : de nouvelles lunettes très inspirées !
Chanel-QuiltedCrush – Debauge Opticien Lyon (69)

Chanel : de nouvelles lunettes très inspirées !

Plutôt joaillerie ou rétro facette ? Ce printemps, Chanel ne fait pas de concession et opte pour les deux avec les montures Quilted Crush et Crystal Eyes. Des styles très affirmés, à découvrir jusqu’à la fin du mois de mars chez Optique Debauge.

Coco Crush

En solaire ou en optique, les montures Quilted Crush jouent la carte de la simplicité étudiée. Inspirées de l’iconique collection de joaillerie Coco Crush, ces lunettes en reprennent la sophistication, jusqu’au bout de leurs branches. Audacieuses et féminines, sensuelles et élégantes, les solaires marient ainsi à merveille métal et acétate sous toutes leurs formes : papillon, oeil de chat ou carré. Carrées, rondes ou rectangulaires, les optiques affichent de leur côté une petite touche rétro et une splendide luminosité.

Chanel-QuiltedCrush

Un parfum de N°5

A l’élégant matelassage des Quilted Crush, certaines préféreront toutefois les énergiques facettes des Crystal Eyes. Prenant naissance dans l’étonnant défilé automne hiver 2016, ces montures jouent sur le contour des verres pour apporter un volume inattendu et un jeu de couleurs unique. Un design au petit air de déjà-vu. Et pour cause ! Leurs verres rappellent en effet le cabochon du N°5, qui évoque de son côté la place Vendôme ou un diamant. Disponibles en solaires comme en optiques, elles sont à essayer, et peut-être même à adopter, jusqu’à la fin du mois chez Optique Debauge.

Chanel-CrystalEyes

Post Tags:
PRÉCEDENT

Lentilles : de précieuses alliées pour un séjour à la neige

SUIVANT

Atelier Debauge : Zoom sur Face à Face

ÉCRIT PAR :

LAISSER UN COMMENTAIRE