Debauge Opticiens vous livre les 3 étapes indispensables avant de changer de lunettes !

Accueil  |  Non classé   |  Debauge Opticiens vous livre les 3 étapes indispensables avant de changer de lunettes !

Debauge Opticiens vous livre les 3 étapes indispensables avant de changer de lunettes !

Vacance, soleil, perspectives de rentrée… sont les parfaits arguments pour changer de lunettes. Mais cela ne se fait pas en un claquement de doigts. Chez Debauge Opticiens nous avons à cœur de vous accompagner à l’occasion de cette étape importante. Pour se faire, il est nécessaire de suivre quelques règles essentielles. On vous les livre ci-dessous.

Étape 1 – Vérifier la validité de votre ordonnance

Dans un premier temps, il est indispensable de vérifier la validité de votre ordonnance. En effet, si votre nouvel équipement nécessite des verres adaptés à votre vue, vous devrez vous rendre en boutique avec une ordonnance en cours de validité. Cependant, si votre achat se porte sur des solaires ou montures sans correction, nous vous accueillons en boutique du mardi au samedi sans prescription.

Les durées de validité des ordonnances varient :

  • 1 an pour les moins de 16 ans,
  • 5 ans entre16 et 42 ans, d’où la nécessité de réaliser des diagnostics réguliers,
  • 3 ans pour les plus de 42 ans.

À savoir que si votre ordonnance n’est plus valide, nous vous invitons à vous rapprocher d’un professionnel de la vue agréé afin de vous faire délivrer une nouvelle prescription adaptée au plus près de vos besoins. Après quoi, nous vous accueillerons avec le sourire chez Debauge Opticiens.

L’info en + :
Avant de venir à notre rencontre, nous vous invitons à vous renseigner sur votre prise en charge auprès de votre mutuelle ou complémentaire. Cela vous permettra de connaître la fourchette de prix de la monture vers laquelle nous pourrons vous orienter !

À la moindre question d’ordre administratif, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre ophtalmologue ou de votre mutuelle. Ils seront à votre écoute et vous aiguilleront dans vos démarches.

Étape 2 – Faire un diagnostic de votre vue

Chez Debauge Opticiens, nous avons conscience que la vue de nos clients est amenée à changer tout au long d’une vie. Les diagnostics évoluent, ce qui nécessite des réglages permanents et peuvent suggérer des changements de monture fréquents.

Avant d‘effectuer n’importe quel achat, il est indispensable de réaliser un diagnostic de la vue. Entre le moment où vous vous faites délivrer une ordonnance et votre venue en boutique, quelques ajustements peuvent être essentiels.

Quelle chance !!! Chez Debauge Opticiens, nous vous proposons de contrôler votre vue en boutique. En effet, notre équipe est habilitée à renouveler votre correction avec adaptation sous réserve que votre ordonnance soit toujours en cours de validité.


Étape 3 – Vous faire plaisir en toutes circonstances.

Nous savons à quel point l’achat d’une nouvelle monture représente un réel changement pour certains clients. Ainsi, soyez rassuré, un panel de professionnels se tient à votre disposition en boutique afin de vous accompagner, de vous orienter et de vous conseiller lors de ce moment important.

À l’occasion d’un rendez-vous d’une heure en moyenne, nous pourrons échanger sur vos attentes et vous accompagner de manière optimale. À cet instant, nous avons pour unique objectif de prendre soin de vous et quelquefois même, de vous faire sortir de votre zone de confort. Ainsi, nous vous proposerons, parmi plus de 3 000 montures en magasin, une sélection reflétant à la perfection vos envies et votre personnalité. Notre but : que vous repartiez de Debauge Opticiens avec LA paire qui vous ressemble.


Et si vous n’êtes pas totalement convaincu, nous proposons chez Debauge Opticiens un service de prêt de montures. Ainsi, nous vous confions pendant une semaine les lunettes afin que vous puissiez vous familiariser à celles-ci et obtenir l’avis de votre entourage. Mais croyez-nous, nos équipes se trompent rarement.

Pour prendre rendez-vous :

À très vite en boutique 🙂

PRÉCEDENT

ÉTÉ 2020 : TRENDY BY DEBAUGE OPTICIENS

ÉCRIT PAR :

LAISSER UN COMMENTAIRE