Regards sur Debauge : « Debauge Opticiens propose des services uniques à sa clientèle ».

Accueil  |  Non classé   |  Regards sur Debauge : « Debauge Opticiens propose des services uniques à sa clientèle ».
Capture d’écran 2019-06-11 à 11.38.08

Regards sur Debauge : « Debauge Opticiens propose des services uniques à sa clientèle ».

Alors que les beaux jours peinent à s’installer complètement, nous avons rencontré Eric, fidèle de Debauge Opticiens entre deux rayons de soleil croix-roussiens. Ce père de famille de 53 ans a accepté de nous livrer son Debauge Opticiens puis s’est prêté au jeu d’un shooting photo sur le plateau.

Depuis quand êtes-vous client chez Debauge Opticiens ?

Ma femme et moi sommes croix-roussiens. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, je dois être client chez Debauge Opticiens depuis avril 2017. Cela fait plus de 2 ans que je confie à Catherine Lamarche et ses équipes, le soin de m’accompagner pour choisir les paires de lunettes qui me conviennent.

Capture d’écran 2019-06-11 à 11.37.23« Je n’aurais pas poussé les portes de moi-même. J’aurais eu tort »

Comment avez-vous connu Debauge Opticiens ?

Tout le mérite revient à mon épouse. Je dois avouer que de moi-même, je n’aurais peut-être pas poussé les portes de l’enseigne. J’avais quelque a priori en passant devant la vitrine. Je m’imaginais un magasin réservé à une clientèle aisée, proposant uniquement des marques de luxe à des prix très élevés. Ma femme a poussé la porte la première et c’est elle qui m’a convaincu de l’accompagner. Aujourd’hui, je suis heureux de reconnaître que j’avais tort. J’ai trouvé en Debauge Opticiens tout ce que je recherchais. Je n’irai nulle part ailleurs à ce jour.

« De vrais professionnels »

Qu’avez-vous trouvé chez Debauge Opticiens qui a fait, selon vous, la différence ?

La première chose qui me vient à l’esprit est sans nul doute, le sens du service. Catherine et ses équipes sont à notre écoute. Ce sont de vrais professionnels, soucieux de nous prodiguer les meilleurs conseils. Ils ont à cœur de nous épauler dans le choix de nos paires de lunettes. Pour ma part, mes lunettes vont au-delà d’un simple accessoire. J’en ai besoin au quotidien. Le choix n’est donc pas anodin.

Dans un second temps, je voudrais parler du choix conséquent de produits. Contrairement à ce que j’ai pu croire, les clients peuvent trouver de grandes marques types Channel, Dior, Ray Ban, etc. Mais également des produits de créateurs, des griffes, des exclusivités. C’est un point positif selon moi.

Enfin, j’évoquerai le fait que l’on soit comme à la maison chez Debauge Opticiens. On vous sert la main, on vous reconnaît dans la rue, on vous adresse tout le temps un sourire. On est toujours bien accueilli et l’on s’y sent bien. Les professionnels prennent le temps avec les clients. Ils ne sont pas dans une démarche de vendre à n’importe quel prix, mais accompagnent vraiment dans la décision.

« Je ne suis pas contre un peu de changement »

Capture d’écran 2019-06-11 à 11.38.29

Que portez-vous actuellement comme paire de lunettes ?

Mes lunettes de vue sont des Oakley. Les branches sont à clip. Très facile si l’on souhaite les changer en solaire. J’ai opté pour une monture rectangulaire noire discrète. J’en suis très heureux. Je fais confiance à cette marque depuis de nombreuses années maintenant. Après, je ne suis pas contre un peu de changement. Catherine Lamarche sait être de très bons conseils. Mon prochain achat concernera certainement une paire de solaires adaptée à ma vue.

Et le mot de la fin ?

J’aimerais rajouter que je recommande Debauge Opticiens à 200%. Surtout la qualité du service et le professionnalisme des équipes. Vous savez, une bonne réputation est très dure à faire. Je pense que Debauge Opticiens travaille au quotidien pour maintenir ce niveau d’exigence et cela marche.

Capture d’écran 2019-06-11 à 11.37.45

PRÉCEDENT

Regards sur Debauge : "Debauge Opticiens est devenu une référence familiale"

SUIVANT

SOLDES D'ÉTÉ : UNE SÉLECTION DE MODÈLES À PETITS PRIX !

ÉCRIT PAR :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'inscrire à OPTIQUE DEBAUGE NEWSLETTER
Renseignez votre adresse email ci-dessous :