Regards sur Debauge : « Debauge Opticiens est devenu une référence familiale »

Accueil  |  Non classé   |  Regards sur Debauge : « Debauge Opticiens est devenu une référence familiale »
DSC_0675

Regards sur Debauge : « Debauge Opticiens est devenu une référence familiale »

À l’occasion d’une belle journée ensoleillée, nous avons donné rendez-vous à Sophie, cliente historique de Debauge Opticiens, au Parc Chazier au cœur de la Croix-Rousse. Après avoir joué avec notre objectif, cette jeune étudiante de 23 ans, originaire de Lyon, a accepté de nous présenter son Debauge Opticiens.

Depuis quand êtes-vous cliente chez Debauge Opticiens ?

Je suis croix-roussienne de naissance. Ma famille et moi vivons sur le plateau depuis de nombreuses années. L’enseigne Debauge Opticiens est devenue, avec le temps, l’opticien familial de référence. C’est donc tout naturellement que depuis mon adolescence, je fais le choix de venir acheter mes lunettes chez Debauge Opticiens.

DSC_0618

Debauge Opticiens, c’est donc une histoire de famille pour vous ?

Oui, mes parents sont clients depuis de nombreuses années. Je me suis fiée à eux et ne me suis pas trompée. De plus, j’affectionne particulièrement l’esthétique de la boutique, le sérieux que les professionnels accordent aux clients et à leurs problématiques. Ils proposent également une diversité des produits, nous retrouvons toujours les dernières tendances. Le magasin est à la pointe de la mode. Chez Debauge Opticiens, il suffit de pousser la porte et vous trouverez forcément la paire de lunettes ou l’accessoire que vous recherchez.

« J’affectionne l’esthétique de la boutique »

DSC_0678

Quelle est votre paire Debauge actuelle ?

Je viens essentiellement chez Debauge Opticiens pour ma vue. Je porte actuellement une paire Edwardson. La monture Harvey Ronde métal exactement. Cette année, la tendance est à l’oversize. Les vêtements et accessoires XXL sont partout. J’ai opté pour les Harvey car j’aime beaucoup le côté overzise de la monture et la finesse de ses branches. Elles sont tout simplement canon !

Bien choisir mes lunettes est très important pour moi. Je les porte au quotidien. J’avais besoin d’avoir LA paire de lunettes parfaite, celle qui me convient. Qui me ressemble. Les professionnels qui m’ont reçu l’ont immédiatement compris. Ils ont pris le temps de me conseiller, de m’aiguiller. En sortant du magasin, j’avais LA paire de lunettes qui me correspondait.

Pouvez-vous nous confier votre dernier coup de cœur ?

La paire de lunettes de vue de chez Chloé. Je la trouve très jolie, très féminine. J’aime sa forme octogonale alliée à ce côté métallique or pâle. Le colorie Nude cristal identité de la maison Chloé est la petite touche finale qui rend le produit unique et appréciable.

« En sortant du magasin, j’avais LA paire de lunettes qui me correspondait »

DSC_0612

Dans quelles mesures recommanderiez-vous Debauge Opticiens ?

Je recommanderais Debauge Opticiens car c’est une enseigne qui place le client au cœur de son métier. Debauge Opticiens c’est avant tout une famille où le client devient en quelque sorte, un ami de longue date. L’expérience « shopping » est irréprochable, sur mesure. Une petite attention est portée à chacun. De votre arrivée à votre départ, un employé sera toujours disponible, à votre écoute.

« Debauge Opticiens, c’est avant tout une famille » 

De plus, l’enseigne propose une diversité de produits : lunettes de vue, solaires, accessoires, etc. Ainsi que de multiples marques de renom.

C’est pour cela que je suis toujours satisfaite de ma venue. C’est un réel plaisir !

PRÉCEDENT

Gagnez en confort et en visibilité grâce aux Prizm d'Oakley !

SUIVANT

Regards sur Debauge : "Debauge Opticiens propose des services uniques à sa clientèle".

ÉCRIT PAR :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'inscrire à OPTIQUE DEBAUGE NEWSLETTER
Renseignez votre adresse email ci-dessous :