Tendance miroir : les solaires se parent de leurs plus beaux reflets

Accueil  |  Tendance   |  Tendance miroir : les solaires se parent de leurs plus beaux reflets
article-debauge-tendance-miroir-lgr-calabar

Tendance miroir : les solaires se parent de leurs plus beaux reflets

On ne voit qu’elles ! Passant difficilement inaperçues une fois posées sur le bout d’un nez, les solaires miroir ont la particularité d’attirer les regards. Tout en cachant celui de leur propriétaire. Cultivant le mystère, elles se montrent souvent futuristes et toujours très affirmées. Mais quels sont les modèles à adopter cette saison ? On fait le point !

S’il y a bien une tendance à surveiller cette année, c’est celle des lunettes aux verres effet miroir ! Aperçus dans de nombreuses collections, ces modèles ont fait leur place chez de multiples marques et griffes, des plus extravertis aux plus classiques. De la célèbre Aviator en dégradé arc-en-ciel chez Ray-Ban à la plus sage monture signée Cartier, il sera difficile de ne pas trouver la monture qui vous convient !

Des verres miroir aux coloris éclatants

La plus grande force de ces montures miroir réside dans l’effet qu’elles apportent. Parfois déroutantes, elles ne peuvent qu’interpeler. Un choix idéal pour ceux et celles qui souhaitent se donner un petit côté mystérieux tout en se faisant remarquer. Surtout quand le verre se pare d’une couleur des plus flashy !

Tendance Miroir LGR Calabar

C’est le cas du modèle Calabar de la marque italienne LGR. A combiner avec des tenues simples, ces lunettes illustrent parfaitement le côté coloré et extravertque peuvent revêtir les verres miroirs. D’un camaïeu vert et jaune, ceux-ci apportent ici de la luminosité au visage. Et se marient à merveille avec l’aspect plus classique des branches en acétate et leur motif écaille.

Tendance Miroir Chanel Bordeaux

Misant sur le bordeaux et une brillance remarquable, cette monture Chanel affiche de son côté une forme classique et efficace ainsi que de belles rondeurs. Le modèle se décline d’ailleurs en noir, pour ceux qui apprécieraient une monture miroir encore plus discrète.

Sobriété et authenticité 

Les solaires effet miroir ne sont en effet pas uniquement réservées à ceux qui rechercheraient des lunettes flash et colorées ! Au delà des modèles très voyants et hauts en couleur, on retrouve aussi des paires plus discrètes.

Tendance Miroir Dior Composit 1.0

Avec la Dior Composit 1.0, Dior imagine par exemple une monture aux branches extrêmement fines et aux verres miroir argentés. Classique grâce à sa monture rétro de forme pantos, la lunette adopte avec ses verres miroir un côté atypique et futuriste. Un joli mariage qui se ressent jusqu’au bout des branches, finement travaillées.

 

Tendance Miroir Ray-Ban ArgentCôté  Ray-Ban, on mise sur une monture hexagonale à mi-chemin entre le rond et le carré. Un modèle qui conserve l’empreinte « classique » de la marque avec ses branches fines et dorées. Et a en plus l’avantage de protéger pleinement les yeux de l’éblouissement du soleil grâce à ses verres flash.

Tendance Miroir Spectre

Avec son modèle Stardust Black Matt Mirror la marque italienne Spektre a su s’aligner sur la tendance tout en créant une paire intemporelle. D’une forme très simple, cette monture noire mate est idéale pour les personnes à la recherche de lunettes de ville discrètes et faciles à porter. Notamment grâce à la petite touche d’originalité de ses verres miroir rose doré. Le parfait résumé de la marque italienne qui souhaite allier « élégance, simplicité et fantaisie ».

Vous souhaitez essayer l’une de ces cinq montures ou découvrir toutes nos solaires miroir ? N’hésitez pas à venir nous rendre visite en boutique !

PRÉCEDENT

Les lunettes « Ultra-fines » : Une tendance qui monte et qui s’affirme

SUIVANT

Montures transparentes : la lunette discrète à la pointe de la tendance

ÉCRIT PAR :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'inscrire à OPTIQUE DEBAUGE NEWSLETTER
Renseignez votre adresse email ci-dessous :