Lunettes enfant : quelle tendance pour la rentrée 2018?

Accueil  |  Tendance   |  Lunettes enfant : quelle tendance pour la rentrée 2018?
visuel-tartineetchocolat-article-montures-enfants

Lunettes enfant : quelle tendance pour la rentrée 2018?

Formes, matières, couleurs : bien choisir les lunettes de son enfant est un réel défi ! Car en plus de lui trouver une paire confortable à porter, il faudra opter pour la monture qui saura lui convenir esthétiquement. Et répondre aux tendances du moment ! Alors, classiques ou colorées, quelles seront les paires les plus plébiscitées par les enfants à la rentrée ?

Indispensables à la vue, les lunettes n’en restent pas moins des accessoires de mode à part entière. Si du point de vue du confort, le choix de la forme et de la matière est important, il ne faut pas négliger l’allure de la monture ! Donner envie à son enfant de porter quotidiennement la même paire de lunettes peut en effet devenir un véritable challenge. Pour éviter ce genre de problème, mieux vaut donc tenir compte de ses goûts ! Et trouver la monture la plus adaptée à votre enfant. Qu’il soit introverti ou extraverti, fan de motifs, de couleurs voyantes ou de tonalités plus discrètes.

L’écaille à l’honneur

Misant sur une forme classique, cette paire de Ray-Ban pour enfants saura plaire aux petits comme aux plus grands ! La célèbre marque de lunettes n’hésite pas à décliner ses montures phares au format junior et propose des paires sobres agrémentées de petites touches de fantaisie. A l’image de ce modèle qui joue sur la couleur avec des branches bleues et un motif écaille. Une lunette tendance qui a le mérite de pouvoir être portée facilement au quotidien !

rayban-article-debauge-montures-enfantsJouant également sur le côté écaille, cette paire de Little Paul & Joe modernise ce motif en y ajoutant pas mal de couleurs. D’une forme assez classique, la lunette devient ludique et s’anime d’un joli rose répondant à un noir plus profond et ses déclinaisons de gris. Un ensemble de tonalités ne manquant pas de charme pour une monture écaille qui saura se faire remarquer !

littlepaulandjoe-article-debauge-montures-enfants

 

 

On mise tout sur la couleur !

Allant du turquoise au vert, cette monture Tête à lunettes fera le bonheur des enfants les plus audacieux ! Avec ses couleurs aussi fraîches que franches, difficile en effet de passer à côté. Conçu en acétate, le modèle adopte un mélange de couleurs offrant une belle énergie aux lunettes. Une recette qui fonctionne à merveille et se décline également en différents camaïeux.

 

tetealunettes-article-debauge-montures-enfants-bleu

Avec ce modèle très floral, Tartine & Chocolat joue aussi la carte de la couleur intense ! D’un rose très foncé, cette monture s’affirme grâce aux dessins qui s’invitent dans son acétate. Des petites touches à l’aspect de pétales qui se voient ponctuées sur les branches de deux petites fleurs incrustées. L’ensemble donne un coté original et légèrement baroque à la monture. De quoi séduire les enfants aux caractères prononcés.

tartineetchocolat-article-debauge-montures-enfants

Envie d’essayer l’un des quatre modèles présenté ? Ou de découvrir d’autres montures ? Rendez-vous en boutique pour profiter des conseils de notre équipe !

PRÉCEDENT

Papillon et oeil de chat : la tendance renoue avec les années 50 !

SUIVANT

Verres colorés : la tendance qui ne manque pas de nuances

ÉCRIT PAR :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'inscrire à OPTIQUE DEBAUGE NEWSLETTER
Renseignez votre adresse email ci-dessous :