Regards sur Debauge « Je n’ai jamais été déçue de Debauge Opticiens »

Accueil  |  Interview   |  Regards sur Debauge « Je n’ai jamais été déçue de Debauge Opticiens »
Capture d’écran 2019-07-09 à 17.35.54

Regards sur Debauge « Je n’ai jamais été déçue de Debauge Opticiens »

En mars dernier, nous avions rencontré Nessim, grand amateur de lunettes de soleil et fidèle de Debauge Opticiens. Aujourd’hui, c’est une entrevue avec Célia, sa cousine que nous vous proposons. Cette jeune croix-roussienne, de 19 ans, en faculté de droit a accepté de se livrer sur son expérience Debauge Opticiens.

 

Depuis quand êtes-vous client chez Debauge Opticiens ?

J’ai le souvenir de porter mes premières lunettes en maternelle. À l’époque, nous les avions déjà choisies chez Debauge Opticiens. Je suis donc cliente depuis mon plus jeune âge. C’est toujours avec le même enthousiasme que je me rends à la boutique.

Capture d’écran 2019-07-09 à 17.34.42

Comment avez-vous connu Debauge Opticiens ?

C’est une véritable histoire de famille, une référence familiale. Debauge Opticiens est, comme qui dirait, une enseigne qui se transmet de génération en génération {rire}. Mes grands-parents étaient clients, puis mes parents. C’est donc naturel pour moi de me faire accompagner par les équipes de Catherine Lamarche dans le choix de mes lunettes. De plus, depuis toutes ces années, je n’ai jamais été déçue. Pourquoi changer ?

 

Qu’avez-vous trouvé chez Debauge Opticiens qui a fait, selon vous, la différence ?

Le conseil naturellement ! Le petit conseil supplémentaire qui vous fait vous dire que vous êtes comme à la maison. Les équipes de Debauge Opticiens sont parfaites, accueillantes et souriantes. Catherine Lamarche est entourée de professionnels de qualité, qui connaissent leur métier et sont passionnés par celui-ci. Avant même de rentrer dans le magasin, ils nous donnent l’impression de savoir ce que l’on est venu chercher. Il y a un vrai sens du service.

 

Deuxièmement, je parlerai de l’accompagnement proposé par Debauge Opticiens. Catherine Lamarche nous aiguille quant aux choix de nos montures. L’année dernière, elle a réalisé pour moi une pré-sélection de choix originaux, que je n’aurais peut-être pas regardés. Et je suis repartie avec l’une des paires de lunettes. Peut-être nous connaît-elle mieux que nous même ?

Capture d’écran 2019-07-09 à 17.35.39« Peut-être nous connait-elle mieux que nous même ? »

Que portez-vous actuellement comme paire de lunettes ?

 

J’ai opté pour une paire de lunettes de vue Persol. Je trouve la paire très rétro avec les effets écailles et dorée. C’est ce détail esthétique qui m’a fait les choisir. Cela importe beaucoup pour moi. J’ai une petite correction. Mes lunettes sont plus un accessoire que je porte au quotidien. J’affectionne particulièrement les lunettes vintages remises au goût du jour. Je suis une fan inconditionnelle de Ray Ban. Je dois posséder au moins une dizaine de paires. Enfin, je porte une paire de Marc Jacobs depuis 5 ans. Un réel coup de cœur.

« J’affectionne particulièrement les lunettes vintages remises au goût du jour »

Le petit + : La sélection de chaines à lunettes. Un accessoire très vintage qui m’a complètement séduite. Allez les découvrir en boutique.

 

PRÉCEDENT

Regards sur Debauge : "Debauge Opticiens est devenu une référence familiale"

SUIVANT

RENTRÉE 2019 : FLORIANE POCERO VIENT RENFORCER L’ÉQUIPE DE DEBAUGE OPTICIENS

ÉCRIT PAR :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'inscrire à OPTIQUE DEBAUGE NEWSLETTER
Renseignez votre adresse email ci-dessous :