REGARDS SUR DEBAUGE « DEBAUGE A TOUJOURS UNE SOLUTION ! »

Accueil  |  Non classé   |  REGARDS SUR DEBAUGE « DEBAUGE A TOUJOURS UNE SOLUTION ! »

REGARDS SUR DEBAUGE « DEBAUGE A TOUJOURS UNE SOLUTION ! »

En ce début d’année, nous avons eu le plaisir de nous entretenir avec Claire, cliente depuis plus de 10 ans. En quête d’une monture révélatrice de sa personnalité, elle nous livre son regard sur son expérience et ces petits plus qui font la différence chez Debauge !

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Claire, et bien que je ne sois pas Croix-Roussienne de base, je suis tombée amoureuse de ce quartier il y a maintenant 16 ans ! Je suis cliente Debauge Opticiens depuis plus de 10 ans maintenant. Nous venons en famille, puisque mon mari est également équipé en optique et en solaire !

« La lunette est l’accessoire en plus que je recherche pour me révéler ! » 

Quel rapport entretenez-vous avec l’objet lunette ?

Je porte des lunettes depuis que j’ai 20 ans. Au début, cela a été un véritable drame, j’en ai pleuré ! J’avais l’impression de ne plus être moi, que ce n’était plus mon visage… Je n’ai juré que par les lentilles pendant de nombreuses années !

Aujourd’hui, la lunette fait partie de moi, elle est même devenue l’accessoire en plus que je recherche pour me révéler ! Contre toute attente, c’est devenu un réel plaisir que d’en porter 😉

Comment avez-vous connu Debauge ?

Et bien par l’une de vos collaboratrices ! Les enfants de Marie-Béatrice fréquentent la même école que les miens. Lors d’une fête de fin d’année, elle a gentiment fait gagner une belle solaire à la tombola et nous avons découvert Debauge !

Pourquoi avoir choisi Debauge Opticiens ? Qu’avez-vous trouvé chez cette enseigne qui a fait, selon vous, la différence ?

L’esprit familial, sans aucun doute !

L’accueil est toujours très agréable et chaleureux. On trouve ici du conseil, de l’écoute et de la bienveillance qui inspire un climat de confiance !

Toute l’équipe a un regard de visagiste et prodigue de précieux conseils pour faire le choix de LA lunette ! Leur avis est toujours juste et aide le client à faire son cheminement personnel, à réfléchir à ce qui lui va. On sait que l’on rentre chez Debauge avec une envie de changement, sans savoir forcément lequel… Mais avec eux, on le travaille, ce changement !

Enfin, le service est irréprochable, Debauge a toujours une solution ! J’ai eu un souci avec une branche sur mon ancienne paire qui a été réglé à vitesse grand V. Autre exemple : j’avais repéré une monture en vitrine dont le coloris ne me plaisait pas, et on me l’a faite venir dans une autre couleur juste pour l’essayer… Il y a un réel suivi !

« Avec Debauge, on travaille le changement ! « 

 

lunettes debauge 

Que portez-vous actuellement ?

Je porte une monture de la ligne Bocca Pixel de chez Face à Face. Je l’adore !

Je suis venue en expliquant que je cherchais un nouveau style, sans trop savoir vers quoi me diriger. Il me fallait une monture de caractère, mais pas trop, de la couleur, mais pas trop… (rires) Pas facile ! Je m’en suis remise à l’expertise de Joris qui m’a aidée à affiner mes envies en apportant de nouvelles idées auxquelles je n’aurais pas pensé ! Il a su m’accompagner avec douceur dans ma démarche de changement.

Pourriez-vous nous partager une expérience vécue chez Debauge Opticiens ?

Lorsque j’ai acheté ma précédente paire de lunettes, en 2017, j’ai vu Catherine Lamarche proposer un travail de colorimétrie à une cliente juste à côté de moi. J’ai toujours gardé ce moment en tête. Je me suis dit « la prochaine fois, tu le fais aussi ! », et c’est ce que j’ai fait !

Cette expérience a été un vrai plus dans le choix de ma monture, mais pas que ! Elle m’a apporté une autre vision de moi-même, à un autre moment. Elle m’a fait adopter un style que je n’aurais peut-être pas osé au départ.

En sortant, j’ai pris rendez-vous chez le coiffeur pour un changement de coupe aussi ! (rires)

C’est un tout, une réelle découverte de soi, un cheminement qui se fait avec beaucoup de douceur.

D’ailleurs, je le conseille aux hommes aussi. Ces messieurs prennent soin d’eux également et pourraient découvrir beaucoup d’eux-mêmes avec ce nouveau regard !

« Je me suis découverte »

Enfin, recommanderiez-vous Debauge Opticiens autour de vous ?

Bien-sûr ! Je recommande Debauge Opticiens pour son accueil chaleureux, ses conseils irremplaçables, pour le service colorimétrie qu’on ne retrouve pas partout, mais surtout pour l’accompagnement qui se fait du début à la fin !

Si vous cherchez un réel changement mais que comme moi, vous avez besoin d’être guidé, n’hésitez pas à vous en remettre aux professionnels de Debauge, les yeux fermés… Ou presque 😉

PRÉCEDENT

Choisir la bonne paire de lunettes grâce à la colorimétrie

SUIVANT

Lentilles progressives : corriger la presbytie

ÉCRIT PAR :

LAISSER UN COMMENTAIRE